Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 04:19

« Évitez d'agir devant les hommes pour te faire remarquer .
- Ne fais pas sonner la trompette devant toi quand tu fais quelque chose de bien, comme faire l'aumône.
    - Ne te donne pas en spectacle, surtout quand tu pries... retire-toi.
    - Ne prends pas un air triste et abattu quand tu jeûnes ou fais un sacrifice. »Mt 6


L'HUMILITÉ EST LE PARFUM DE DAME CHARITÉ; ELLE EST LE PARFUM DE MARIE !

 

 

 

...Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.Notre Dame d'Hospitalité reste avec nous , prie pour nous. Amen

 

visitat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de foyerhospitalite.over-blog.com
  • : Foyer d'hospitalité: maison de priere et d 'accueil.«Ne rien vouloir et ne rien chercher d'autre, sinon, en toutes choses et par tous les moyens, une plus grande louange et gloire de Dieu Notre Seigneur» Ma vie :aimer accueillir et servir . vieillir dans l'amour voilà ma joie.
  • Contact

Profil

  • foyerhospitalité
  • Foyer d 'hospitalité : maison de Prière et d'Accueil
«Ma maison ... de prière» Marc 11,17 «Ne rien vouloir et ne rien chercher d'autre, sinon, en toutes choses et par tous les moyens, une plus grande louange et gloire de Dieu» Saint Ignace de Loyola
  • Foyer d 'hospitalité : maison de Prière et d'Accueil «Ma maison ... de prière» Marc 11,17 «Ne rien vouloir et ne rien chercher d'autre, sinon, en toutes choses et par tous les moyens, une plus grande louange et gloire de Dieu» Saint Ignace de Loyola

Recherche